Expéditions et retours

 

 

Nous vous préparons, conditionnons et livrons votre avitaillement à bord selon 2 formules :

 

GRAND CONFORT

Livraison à bord avant votre arrivée, les produits soigneusement disposés dans le carré, denrées périssables et boissons au frais.

Commande minimum : 400 euros. Les commandes doivent nous parvenir 3 jours ouvrables avant la date de livraison.

Frais de services : 8% du montant global de la facture un minimum de Frais de service de    32.55€ TTC sera appliqué.

Nous vous rencontrons à bord avant votre départ en croisière pour le paiement (CB, chèque, espèces).

Offre valable uniquement sur la commune du MARIN.

 

SPORTIVE

Livraison sans frais* à proximité de votre quai. Nous mettons un chariot à votre disposition.

Commande minimum : 750 euros. Les commandes doivent nous parvenir 5 jours ouvrables avant la livraison.

Paiement sur place après chargement de votre commande à bord par vos soins (CB, chèque,espèces)

* En dehors de la Marina du Marin, des frais de déplacement seront appliqués, nous consulter.

 

Nous livrons sur les communes de Sainte Anne, Les Anses d'Arlet, La pointe du Bout, Le François. Un forfait de déplacement sera appliqué. Nous consulter pour plus d'informations.

 

Expédition de vos courses

 

L'équipe d'Appro Zagaya vous prépare vos courses 1 jour avant la date de livraison, hormis pour les produits frais qui sont préparés le jour J afin de vous garantir une fraîcheur et une qualité optimale.

Nos livreurs vous livrent vos courses directement sur votre bateau ou à proximité de votre quai en fonction de la formule choisie.

Veuillez nous contacter si vous rencontrer un imprévu le jour de la livraison afin d'éviter au maximum le risque de rupture de la chaîne du froid de certains produits.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un mail de confirmation.

Si vous avez oublié un article, vous pouvez repasser commande jusqu'à 1 jour avant la date de livraison. Les frais de port seront calculés en fonction du montant total de vos commandes.

Nos préparateurs apportent une attention particulière à la préparation de votre commande, notamment pour les produits frais. Les dimensions des boîtes de rangement utilisés sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Retours

 

Si un produit ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions procéder à son remplacement ou à son remboursement.

Après votre départ plus aucune réclamation ne sera accepté

 

 

Nous contacter

 

Tel : +596 596 743 975

Mob : +596 696 071 629

mail : contact@appro-zagaya.fr